Mercato - Real Madrid/PSG/Juventus : Verratti-Vidal, une piste semble plus abordable…
La rédaction

Carlo Ancelotti voudrait à tout prix Arturo Vidal et/ou Marco Verratti, afin de muscler l’entrejeu du Real Madrid. Le coach des Merengues serait prêt à tout afin de ramener les deux pépites à Santiago Bernabéu.

Arturo Vidal et Marco Verratti attisent les convoitises du Real Madrid et Barcelone. Le champion d’Europe notamment aurait fait des deux joueurs une priorité absolue pour ce mercato estival. Carlo Ancelotti, coach des Merengues, aurait rencontré le président Florentino Perez et aurait souligné l’importance du recrutement des deux milieux de terrains en vue de la saison prochaine, quitte à se séparer de certains joueurs, qui n’ont pas réussi à s’imposer au sein de la Casa Blanca.

VIDAL C’EST 50M€ MINIMUM

Pour Arturo Vidal, on connaissait déjà l'intérêt des plus grandes écuries européennes. Bayern Munich, Manchester United, mais surtout Barcelone et le Real Madrid font les yeux doux à l’infatigable milieu de terrain de la Juventus. Alors que les Allemands et les Anglais semblent être dépassés sur le dossier, les cadors espagnols ne lâchent pas le morceau. Carlo Ancelotti serait sous le charme du Chilien, actuellement engagé en Coupe du monde avec sa sélection, qui s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la compétition. Antonio Conte jugerait son joueur intransférable, mais les dirigeants bianconeri ne serait pas du même avis, même si ils ne lâcheraient le milieu que pour une somme au dessus des 50M€.

LE PSG FAIT BLOC POUR VERRATTI

En ce qui concerne Marco Verratti, les négociations seraient très loin d’aboutir mais le Real Madrid aurait plus de chances. À en croire les informations de Tuttosport, Carlo Ancelotti aimerait toujours retrouver Marco Verratti du côté de Madrid, lui qui est parti le chercher à l’époque où il évoluait encore en Serie B. Di Campli, agent du milieu de terrain, serait actuellement à Madrid selon les médias transalpins, afin de discuter avec Florentino Perez d’un possible transfert, même si le Paris Saint-Germain campe sur ses positions. 

Articles liés