Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Real Madrid/Juventus : Vidal cédé en contrepartie pour Morata ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Arturo Vidal pourrait être vendu par la Juventus lors du mercato estival. La vente du Chilien pourrait en effet servir à faciliter les négociations pour la venue d'Alvaro Morata.

Arturo Vidal va-t-il être cédé par la Juventus ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Il semblerait aujourd'hui que la Vieille Dame soit prête à lâcher du lest.

Mercato - Juventus : Arturo Vidal botte en touche pour son avenir !

VIDAL VENDU CONTRE 40 MILLIONS D'EUROS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, la Juventus aurait reconsidéré sa position dans le dossier Vidal. La Vieille Dame pourrait se décider à vendre le Chilien contre une indeminité transfert de 40 millions d'euros. Le dossier Alvaro Morata, l'attaquant du Real Madrid, pourrait être lié à celui de Vidal.

« RESTER À LA JUVENTUS ? JE N'EN SAIS RIEN »Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Arturo Vidal avait laissé entendre qu'un départ était possible à l'issue de la fenêtre estivale. « Est-ce que je vais rester à la Juventus ? Je n’en sais rien, en ce moment je ne pense qu’à la Coupe du monde et à l’équipe nationale, avait-il déclaré après la victoire contre l'Espagne (2-0). Après la Coupe du monde, nous verrons ce que le futur me réserve. » Affaire à suivre donc...

Articles liés