Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Du nouveau pour Sergio Ramos ?

Sergio Ramos

Annoncé respectivement à Manchester City et au PSG, Sergio Ramos pourrait poursuivre l'aventure au Real Madrid. Ses proches négocieraient une prolongation de contrat, assortie d'une belle revalorisation, auprès de la Casa Blanca.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en décembre dernier, l’entourage de Sergio Ramos avait bien commencé à faire le tour de l'Europe pour trouver une porte de sortie au défenseur du Real Madrid. Ses proches avaient notamment discuté avec le PSG, qui n'excluait pas de le recruter. Mais depuis, le fair-play financier est passé par là.

EXCLU - Mercato - PSG : L’entourage de Sergio Ramos a sondé le PSG

« AMÉLIORER LE NOUVEAU CONTRAT DE SERGIO »A en croire Manuel Esteban "Manolete", journaliste collaborant avec AS, le Real Madrid chercherait à assurer ses arrières en prolongeant Ramos. « René Ramos (ndlr : agent du joueur) est en train de négocier pour améliorer le nouveau contrat de Sergio, a-t-il dit dans . Mais il n'a pas encore fini de le boucler dans son intégralité. »

« JE SOUHAITE PRENDRE MA RETRAITE ICI »Pour rappel, en marge de la célébration de la C1 en mai dernier, Sergio Ramos avait réaffirmé sa volonté de rester au Real Madrid : « Je me sens privilégié de jouer dans la meilleure équipe du monde. Je le dis avec une grande bouche, j'espère être ici encore pour de nombreuses années et prendre ma retraite ici. Dès le premier jour, j'ai remarqué l'affection des supporters et je serai toujours reconnaissant. C'est un rêve accompli. »

Articles liés