Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid/PSG : Di Maria malheureux à Manchester United ?

Angel Di Maria

Débarqué cet été à Manchester United, après un long bras de fer avec le Real Madrid, Angel Di Maria ne serait pas particulièrement heureux. L'Argentin, selon Paul Scholes, a perdu sa joie de jouer au football et cela se ressent.

Angel Di Maria regrette-t-il déjà son choix ? Débarqué cet été à Manchester United, pour une somme supérieure à 60 millions d'euros, l'Argentin avait ainsi choisi de jouer pour une équipe en reconstruction et non-qualifiée pour la Ligue des Champions. Un peu plus de deux mois après son arrivée, il ne semble pas vraiment épanoui chez les Red Devils.

Mercato - Manchester United : Falcao, Di Maria… Cette recrue qui se fait critiquer en Angleterre !

« PAS DANS LA MÊME HUMEUR JOYEUSE »
Interrogé sur la situation de Di Maria, Paul Scholes a fait un constat alarmant. « En préparant le match de Liverpool à Madrid ce week-end, j’ai regardé des matches de la saison dernière. Angel Di Maria souriait clairement quand il célébrait but sur but avec Cristiano Ronaldo, a-t-il déclaré dans un entretien au London Evening Standard, repris par . Il ne semble pas être dans la même humeur joyeuse à United. »

UN ÉCHANGE BALE-DI MARIA ?Pour rappel, le journaliste Tomas Guasch, dans El Pase Extra, avait assuré que le Real Madrid serait en position de force si Manchester United souhaite vraiment recruter Gareth Bale : « Manchester United veut 112 millions pour Bale ? Donnez un peu d’argent et que Di Maria revienne ». Quid d'un échange donc ? Affaire à suivre...

Articles liés