Alors que le Real Madrid a enregistré de nombreux renforts depuis le début du mercato, la piste Angel Di Maria vers le PSG a pris un sérieux coup de froid. Du coup, Carlo Ancelotti pourrait se rabattre sur la vente de deux autres joueurs…
« Pour Di Maria, on a discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, mais pour moi il était très cher. On a décidé d'arrêter la discussion », expliquait récemment Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, au sujet d’Angel Di Maria. Un discours qui a instauré un sérieux coup de froid sur la piste menant à l’Argentin du Real Madrid, et pourtant la formation espagnole chercherait désespérément à vendre d’ici la fin du mercato.
ALONSO ET ARBELOA SACRIFIÉS ?
El Confidencial explique ce lundi que deux autres joueurs du Real Madrid pourraient être cédés par Carlo Ancelotti cet été : Xabi Alonso (32 ans) et Alvaro Arbeloa (31 ans). Le premier, dont l’état de forme soulèverait de nombreuses interrogations au sein du club merengue, pourrait retrouver son ancien club de Liverpool, d’autant que la concurrence s’annonce accrue pour lui au milieu de terrain cette saison (Toni Kroos, Sami Khedira, Asier Illarramendi, Luka Modric…).
ARBELOA, DIRECTION NAPLES ?
Quant à l’arrière latéral espagnol, Alvaro Arbeloa, il se trouverait toujours dans les petits papiers de son ancien mentor Rafael Benitez du côté de Naples. Barré par la montée en puissance de Dani Carvajal au Real Madrid, il pourrait donc être amené à changer d’air dans les prochaines semaines afin de renflouer les caisses de son équipe.