Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Cristiano Ronaldo aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors que le PSG rêve toujours de Cristiano Ronaldo, la star portugaise aurait fait un choix pour la suite de sa carrière. Il souhaiterait à tout prix poursuivre son aventure madrilène.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG espère toujours attirer Cristiano Ronaldo dans ses filets. Un cible de premier choix qui sera toutefois très délicate à arracher du Real Madrid, bien décidé à conserver son meilleur élément. Une potentielle recrue qui a d’ailleurs fait réagir la star du club de la Capitale, Zlatan Ibrahimovic : « Si je pouvais imaginer de jouer avec Cristiano Ronaldo au PSG ' C’est difficile à imaginer tant que ce n’est pas réel, mais tous les joueurs de classe mondiale sont les bienvenus au PSG », avait confié le buteur suédois.

CR7 IRRITÉ PAR LE DÉPART D’ANCELOTTI ?

Le PSG souhaiterait avant tout surfer sur la relation délicate entre Cristiano Ronaldo et le président du Real Madrid, Florentino Pérez. Alors qu’il n’a pas toujours été soutenu par sa direction, l’international portugais entretient des relations très étroites avec son patron. Suite au départ de Carlo Ancelotti, l’attaquant madrilène a notamment fait part de son mécontentement quant au choix de ses dirigeants. Suffisant pour relancer l’avenir de l’attaquant merengue dans la capitale espagnole…

UN DÉPART DE CRISTIANO RONALDO À ÉCARTER

Mais à en croire les ultimes informations du tabloïd The Daily Mail, le possible transfert de Cristiano Ronaldo serait désormais à écarter. La star lusitanienne aurait notamment fait part à ses dirigeants de son désir de poursuivre son histoire d’amour avec le Real Madrid, sous les ordres de Rafael Benitez. Une nouvelle qui devrait bien évidemment ravir plus d’un supporter madrilène. Pour rappel, Cristiano Ronaldo dispose d’un contrat jusqu’en 2018 avec la Casa Bianca.

Articles liés