Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria pourrait s’engager avec Manchester United dans les prochains jours…
Malgré une excellente saison réalisée avec le RealMadrid, ne souhaiterait pas prolonger l’aventure dans la capitale espagnole. Selon ABC, ManchesterUnited pourrait profiter du retard pris par le PSG dans les négociations pour faire venir l’international argentin dans le nord de l’Angleterre…
Mercato - PSG/Real Madrid : Ce que Florentino Pérez exige pour lâcher Di Maria !
55 MILLIONS D’EUROS...
Pour convaincre Angel Di Maria de rejoindre la PremierLeague, ManchesterUnited serait prêt à débourser 55 millions d’euros. Selon ABC, Louis Van Gaal aurait fait de l’international argentin l’une de ses priorités pour le mercato. Les dirigeants mancuniens seraient d’ailleurs en contacts avancés avec le milieu de terrain et pourraient lui offrir 8 millions d’euros nets par saison, contrairement aux 6 millions d’euros initialement proposés.
LE PSG ENCORE EN COURSE ?
Le PSG serait la destination favorite d’Angel Di Maria cet été. L’international argentin souhaiterait rejoindre ses partenaires en sélection, EzequielLavezzi et JavierPastore. Mais étant bloqué par le Fair Play financier, les dirigeants parisiens semblent prendre du retard dans le dossier. Après avoir essuyé un refus du Real Madrid pour un prêt payant du joueur de 26 ans, ceux-ci sont à la recherche d’un moyen de contourner la réforme, pour pouvoir faire venir El Fideo sans se séparer d’un des membres de leur effectif.