Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco : Réunion Florentino Pérez - Jorge Mendes à Madrid !

Deux dossiers agitent particulièrement le Real Madrid en ce moment : Radamel Falcao et Angel Di Maria. Ce lundi, As rapporte que l’agent des deux joueurs, Jorge Mendes, a déjeuné avec le président du Real Madrid, Florentino Pérez…

Le Real Madrid a marqué les esprits lors de ce mercato en enrôlant la jeune pépite de l’AS Monaco, révélation de la dernière Coupe du monde, James Rodriguez. Le Real a également recruté Toni Kroos, le champion du monde allemand. Mais le Real ne compte pas s’arrêter là. Radamel Falcao, l’international colombien de l’AS Monaco, est également dans le viseur des Merengue. Falcao est resté évasif dimanche après le match amical face à Arsenal, comme le rapporte L’Equipe : « Je ne suis au courant de rien (à propos d'un intérêt du Real Madrid), Je suis simplement concentré sur le projet sportif de mon équipe. Pour le moment, je ne pense pas à une autre équipe que Monaco ».

Mercato - PSG/Real Madrid : Ancelotti est «sans nouvelles» d’Angel Di Maria

MONACO VEUT GARDER FALCAO MAIS…

De son côté, l’AS Monaco clame son souhait de conserver son attaquant. Mais d’après As, Florentino Pérez, le président du Real, Jose Angel Sanchez, le directeur général du club et Jorge Mendes, l’agent du joueur, ont déjeuné ensemble ce lundi à Madrid. Les trois hommes ont-ils évoqué la situation de Falcao ? Le joueur serait tout sauf insensible aux avances du Real Madrid. Même son compatriote, James Rodriguez, a poussé Falcao à le rejoindre en Espagne…

DI MARIA PRÊT À BOYCOTTER L’ENTRAÎNEMENT ?

Mais Jorge Mendes est également le représentant d’Angel Di Maria, qui semble de plus en plus proche du PSG. L’international argentin pourrait quitter le club merengue dans les prochains jours. Il doit normalement reprendre l’entraînement avec Madrid le 5 août prochain. Mais le fera-t-il ? Ainsi, ce lundi, le quotidien espagnol ABC expliquait sur son site internet qu’ « Angel Di Maria espère un transfert imminent au PSG. L’Argentin ne veut pas se présenter demain (mardi) matin à Valdebebas pour la reprise de l’entraînement ». Pérez et Mendes ont sans doute pu évoquer les différents sujets « chauds » du moment.

Articles liés