Mercato - PSG/Real Madrid : Di Maria prêt à boycotter la reprise de l’entraînement ?
La rédaction

Afin de forcer son transfert vers le PSG cet été, Angel Di Maria serait prêt à boycotter la reprise de l’entraînement prévue ce mardi 5 août, comme l’indique le journal espagnol ABC.

Le feuilleton Angel Di Maria n’en finit plus. Plus que jamais annoncé du côté du PSG lors de ce mercato estival, le finaliste de la dernière Coupe du monde est toujours dans l’attente d’un accord entre le club de la Capitale et le Real Madrid. Et alors que les choses ne semblent pas concrètement évoluer, l’international argentin compterait lui-même faire avancer les choses…

« DI MARIA ESPÈRE UN TRANSFERT IMMINENT AU PSG »

En effet, alors que la reprise de l’entraînement est prévue ce mardi 5 août pour les finalistes de la Coupe du monde, Angel Di Maria pourrait ne pas se présenter à Valdebebas, comme l’assure le quotidien espagnol ABC sur son site internet. « Angel Di Maria espère un transfert imminent au PSG. L’Argentin ne veut pas se présenter demain matin à Valdebebas pour la reprise de l’entraînement », indique le média ibérique. Une décision dont ne s’attend pas vraiment Carlo Ancelotti, lui qui a récemment indiqué qu’il devrait retrouver son joueur ce mardi.

« SON RETOUR EST PROGRAMMÉ LE 5 AOÛT »

« Je n’ai pas de nouvelles d’Angel Di Maria. Il continue ses vacances. Son retour est programmé pour le 5 août ». Alors, l’international argentin va-t-il réellement boycotter la reprise de l’entraînement pour forcer son départ ? Réponse attendue ce mardi. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG a déjà trouvé un accord contractuel avec le Madrilène. Il ne resterait plus qu’au double champion de France à trouver un accord sur l’indemnité du transfert. À moins que le Real Madrid ne reconsidère la dernière proposition de prêt payant de 10M€, avec un transfert différé de 75M€ à encaisser l'été prochain...

Articles liés