Annoncé tout proche du PSG, Angel Di Maria, le joueur du Real Madrid figure également dans le viseur de Manchester United, qui lui proposerait un contrat alléchant.
Si le Paris Saint-Germain semble avoir fait d’Angel, le joueur du RealMadrid, l’une de ses priorités, le club parisien, sanctionné dans le cadre du fair-playfinancier, ne parvient pas à boucler l’opération. Ainsi l’Argentin s’impatienterait et pourrait échapper au PSG, alors que l’ASMonaco mais surtout ManchesterUnited accéléraient dans le dossier.
MANCHESTER UNITED PRÊT À OFFRIR 7,2 M€ À DI MARIA ?
Selon les informations du Daily Express ce mercredi, Manchester United serait prêt à offrir près de 150 000 euros par semaine à Angel DiMaria, soit un salaire annuel de 7,2 millions d’euros. Ainsi les Red Devils se rapprocheraient de l’offre contractuelle du PSG qui serait de 8 millions d’euros par an. De plus, le club mancunien est en mesure de payer un transfert sec alors que l’écurie parisienne négocie un prêt avec une option d’achat obligatoire.
« IL SERAIT LE BIENVENU À PARIS »
Invité à s’exprimer sur la possibilité de voir Angel Di Maria le rejoindre au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, le buteur parisien, s’était montré particulièrement enthousiaste. « On veut toujours que de nouveaux éléments, des éléments de haut niveau comme c'est le cas de Di Maria, viennent. C'est un joueur fantastique. Il serait le bienvenu à Paris ».