Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Ancelotti aurait une offre en sa possession !

Carlo Ancelotti

Leader de la Liga, et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid écrase tout sur son passage. Carlo Ancelotti, l'entraîneur des Merengue, n'est d'ailleurs pas étranger à cette réussite.

Tout réussi à Carlo Ancelotti en ce moment. Débarqué la saison passée dans la capitale espagnole, l'Italien avait soulevé de nombreux doutes avant de briller en remportant la si convoitée Ligue des Champions. Son rendement extraordinaire, à l'image de son début de saison avec les Merengue, ne serait pas passé inaperçu sur le Vieux Continent.

PSG : Mourinho, Guardiola, Ancelotti... Quand Laurent Blanc les surclasse en Ligue des Champions !

« ANCELOTTI A UNE OFFRE DE LA SÉLECTION ITALIENNE »A en croire Manuel Esteban "Manolete", journaliste collaborant avec AS, Ancelotti ferait des émules. Il aurait d'ailleurs une proposition en Italie. « Ancelotti a une offre de la sélection italienne, mais tout dépend de ce qu’il se passera cette saison, a-t-il déclaré dans . Comme c’était déjà le cas l’an passé lorsqu’il a gagné la "Décima". »

PROLONGÉ JUSQU'EN 2017 OU 2018 ?Pour rappel, AS affirmait précédemment que Carlo Ancelotti aurait convaincu le Real Madrid de faire quelque chose pour le retenir. Les Madrilènes souhaiteraient désormais protéger leur coach, en lui offrant une ou deux années de contrat supplémentaires. Il serait ainsi lié jusqu'en juin 2017 ou 2018 avec les Merengue. De quoi le conforter à son poste.

Articles liés