Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Premier couac pour la succession de Lopetegui ?

Alors qu’Antonio Conte figurerait dans les petits papiers de la direction du Real Madrid pour remplacer Julen Lopetegui, le technicien transalpin ne souhaiterait pas reprendre du service avant 2019.

Suite à une série de quatre matchs sans avoir décroché la moindre victoire, Julen Lopetegui serait sur la sellette sur le banc du Real Madrid. La direction merengue s’activerait d’ailleurs d’ores et déjà pour lui dénicher un successeur. Santiago Solari et Michael Laudrup seraient envisagés par les représentants madrilènes, au même titre qu’Antonio Conte. L’ancien entraîneur de Chelsea serait d’ailleurs le favori à la succession de Lopetegui selon la presse ibérique. Mais le timing pourrait jouer en défaveur du Real Madrid.

Conte ne souhaiterait pas de nouveau entraîner avant 2019

Goal confirme qu’Antonio Conte figurerait sur les tablettes des dirigeants merengue. Le média anglais explique cependant que l’Italien ne serait pas ouvert à l’idée de reprendre un club dans l’immédiat, souhaitant toucher ses indemnités de licenciement après son départ de Chelsea. En outre, Conte prévoirait de trouver un nouveau banc seulement à compter du 1er janvier 2019. Ses disponibilités coinceraient donc avec les besoins du Real Madrid. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés