Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Ancelotti aurait besoin de Falcao…

Radamel Falcao, Colombie

Le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Champions la saison dernière, peine à s’imposer dans cette pré-saison. Deux défaites consécutives et 170 minutes sans marquer…le moins que l’on puisse dire c’est que les Blancos ont besoin d’un attaquant.

La crise pointe son nez du côté de la Casa Blanca ? Tout est à relativiser tout de même. Cristiano Ronaldo récupère doucement mais surement de sa blessure au genou, Karim Benzema profite de ses derniers jours de vacances, sans oublier James Rodriguez qui n’a pas encore joué pour son nouveau club du Real Madrid…mais force est de constater que les Merengues rencontrent quelques difficultés dans le secteur offensif.

BALE : L’ARBRE QUI CACHE LA FORÊT

Lors des premiers matchs amicaux, Gareth Bale rassurait en l’absence de ses compères Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Mais le Gallois est resté muet depuis, ce qui a permis à l’Inter Milande signer un match nul, puis à l’AS Roma d’éliminer les champions d’Europe en titre de l’International Championship Cup, la compétition amicale de pré-saison. Il faut dire qu’en l’absence de l’international français, les Merengues ne disposent pas de remplaçant de taille au poste d’attaquant de pointe. Un dilemme pour Carlo Ancelotti.

LE BON MOMENT POUR FALCAO ?

À en croire les dire de AS, Le Real Madrid a besoin d’un attaquant supplémentaire, car si Karim Benzema venait à se blesser, personne ne pourrait le remplacer au pied levé. Isco a été aligné quelques minutes au poste, mais le milieu offensif n’est pas vraiment à son aise dans cette position. Voilà pourquoi on reparle de Radamel Falcao de l’autre côté des Pyrénées, comme Le 10 Sport vous l'a récemment expliqué en exclusivité le Colombien est le rêve des supporters Blancos depuis plusieurs saisons et il semblerait bien que le moment propice ne soit arrivé. Selon plusieurs informations El Tigre s’ennuie ferme à l’AS Monaco et les sirènes madrilènes pourraient le tenter. Seul problème, le club du Rocher vient de perdre James Rodriguez, il serait donc peu probable qu’il acceptent de se séparer de leur buteur vedette…à moins d’une offre vraiment convaincante.

Articles liés