Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Inter Milan/Milan AC : La Juventus parle ouvertement de Rabiot !

Adrien Rabiot

En marge de la présentation de Patrice Evra, Beppe Marotta s’est exprimé sur le dossier Adrien Rabiot.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2015, Adrien Rabiot risque d’animer la rubrique mercato des médias italiens jusqu’à la fin de la fenêtre estivale. Courtisé par l’Inter Milan et le Milan AC, le jeune milieu parisien est surtout dans le viseur de la Juve, qui serait d’ailleurs déjà tombée avec le joueur pour une arrivée l’été prochain. Mais le PSG semble réticent après l’épisode Kingsley Coman et pourrait privilégier une vente du côté de l’Inter Milan...

« NOUS LE CONNAISSONS TRÈS BIEN »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Beppe Marotta a confirmé l’intérêt de la Juve : « Rabiot est un joueur très intéressant, que nous connaissons très bien et que nous avons observé à de nombreuses reprises. Mais malheureusement il appartient au PSG et je ne peux rien dire de plus ». De quoi entretenir le suspense…

« LA JUVENTUS POURRAIT ÊTRE UNE SOLUTION INTÉRESSANTE »

« La Juventus ? Pour le moment, on ne peut pas penser au scenario d’un transfert vers le Juve. Mais si les Turinois présentent une offre au PSG et qu’elle est acceptée, la Juventus pourrait être une solution intéressante pour mon fils » a récemment déclaré la mère d’Adrien Rabiot, qui est également son agent.

Articles liés