Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pierre Ménès évoque les propos surprenants de Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo a clairement fait savoir qu’il pourrait bien quitter le Real Madrid cet été, Pierre Ménès rebondit à ces propos et estime qu’il devrait surtout s’agir d’une question d’ego de la part de l’attaquant portugais.

« Mon avenir ? Ce fut agréable d’être à Madrid et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux fans, qui sont toujours à mes côtés. On verra ce qui se passera dans les prochains jours », expliquait Cristiano Ronaldo samedi soir, jetant un énorme froid sur son avenir au Real Madrid alors que son équipe venait de rafler une troisième Ligue des Champions consécutive contre Liverpool (3-1). Et alors que la star portugaise a été très discrète durant cette finale, Pierre Ménès affiche un point de vue très tranché sur ces déclarations douteuses de Ronaldo.

« Connaissant l’égo du joueur… »

« Finalement, le plus décevant a été Cristiano Ronaldo. Il n'a pas fait grand-chose pendant la rencontre et il s'est fendu de quelques déclarations énigmatiques sur son avenir au coup de sifflet final. Mais bon, connaissant l'ego du joueur, il a sûrement fait ça pour que la presse espagnole en parle autant que la treizième victoire du Real », a expliqué Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés