Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Personne n’attendait le départ de Cristiano Ronaldo, mais…» 

Selon Enzo Zidane, le Real Madrid a été affaibli par le départ de Cristiano Ronaldo, mais parviendra à terme à se relever et continuera à remporter des trophées.

« Comment pouvez-vous vendre Cristiano pour 100M ? Ça n’a aucun sens à tout point de vue, que ce soit sportif ou économique », confiait André Villas-Boas dernièrement, offusqué par le choix du Real Madrid de céder son précieux buteur à la Juventus l’été dernier. Une opération qui semble laisser des séquelles à l’effectif désormais entraîné par Santiago Solari ainsi qu’à l’animation offensive merengue en ce début de saison. Néanmoins, le triple champion d’Europe en titre ne devrait pas tarder à s’en relever.

« Cristiano manque, mais Madrid reste un grand club et s’adaptera »

C’est du moins le point de vue d’Enzo Zidane. Fils de Zinedine, ancienne gloire des Merengue, le milieu offensif, aussi passé par l’institution Real Madrid, demeure certain que le club madrilène parviendra à tutoyer de nouveau les sommets même sans Cristiano Ronaldo. « Le départ de Cristiano Ronaldo ? Personne ne l’attendait. Personnellement, moi non plus. Il a décidé de partir et il s’en sort bien. Il manque, mais Madrid reste un grand club, sans Cristiano, je ne doute pas que le club s’adaptera et réalisera de grandes choses », a dévoilé Zidane à AS.

Articles liés