Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez doit-il conserver Solari ?

Présent sur le banc du Real Madrid depuis dix jours, Santiago Solari assure l’intérim depuis le départ de Julen Lopetegui. Mais faut-il lui confier les rênes de l’équipe sur le long terme ?

L’intérim de Santiago Solari débute bien. Présent sur le banc du Real Madrid depuis le 29 octobre, au lendemain de la déroute dans le Clasico contre le FC Barcelone (1-5), le technicien argentin a remplacé Julen Lopetegui. Et depuis son arrivée, les Merengue ont retrouvé des couleurs et viennent d’enchaîner trois victoires de rang contre Melilla (4-0), Valladolid (2-0) et le Viktoria Plzen (5-0). Suffisant pour convaincre Florentino Pérez d’arrêter ses recherches et de confier les rênes de l’équipe à Santiago Solari sur le long terme ?

Solari au Real Madrid, bonne ou mauvaise idée ?

En effet, compte tenu des difficultés à trouver un entraîneur d’expérience sur le marché, le Real Madrid pourrait commencer à réfléchir à conserver Santiago Solari jusqu’à la fin de la saison. Une perspective qui prend de l’ampleur suite aux premiers résultats de l’Argentin qui de son côté refuse de se prendre la tête avec son avenir pour le moment : « Je ne peux penser qu’au prochain match. À partir de maintenant, le plus important est le match suivant et en l’occurrence celui en fin de semaine. Nous devons concentrer tous nos efforts dessus. »

Selon vous, le Real Madrid doit-il faire confiance à Santiago Solari ?

Articles liés