Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une grande décision pour l’avenir de Lopetegui !

Après la nouvelle contre-performance du Real Madrid samedi, contre Alavès (0-1), Florentino Pérez pu se séparer de Julen Lopetegui, mais le président merengue a décidé d’être patient.

« Je connais très bien la vie des entraîneurs, mais ce n’est pas une chose qui est de mon ressort. C’est un moment très dur et, bien entendu, je suis le premier responsable. Mais je reste persuadé que les buts et les victoires vont revenir très vite. » Après la défaite contre Alavès (0-1), Julen Lopetegui a livré un constat lucide sur sa situation sur le banc du Real Madrid qui traverse une période plus que délicate. Et d’ailleurs, Florentino Pérez aurait déjà pu le licencier…

Pérez plus patient que les autres dirigeants du Real Madrid ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, si Florentino Pérez « avait écouté certains membres du conseil d’administration du club samedi soir, il serait déjà en train de chercher un remplaçant à Julen Loptegui. » Mais le président du Real Madrid semble plus patient que ses collaborateurs et pourrait laisser un peu de temps à l’ancien sélectionneur espagnol arrivé en juin. Malgré tout, la patience de Florentino Pérez a ses limites, et une nouvelle contre-performance des Merengue pourrait sceller l’avenir de Lopetegui.

Articles liés