Paul Pogba attire les convoitises des grands clubs européens comme le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. Ce dernier en aurait d'ailleurs fait sa priorité.
Le Real Madrid souhaiterait recruter Paul Pogba mais il serait également sur les tablettes du FC Barcelone. Le milieu de terrain de la Juventus serait devenu le premier choix de Zinedine Zidane en vue de la saison prochaine. Mais la sanction, infligée par la FIFA, interdisant le club Merengue de recruter jusqu’au mercato estival 2017 n’est pas encore levée.
Pogba l’élu de Zizou
Il y a trois mois la situation de la BBC n’était pas des meilleures avec un Cristiano Ronaldo annoncé partant après des différents avec son président Florentino Pérez. Paul Pogba serait donc le premier choix des dirigeants madrilènes pour renforcer son entrejeu et apporter de la force au trident offensif. Son prix serait estimé à 100 millions d’euros et le Real Madrid aurait repris contact avec l’entourage du joueur depuis quelques jours d’après le quotidien AS.
« Il est possible que Paul Pogba soit vendu cet été »
Giovanni Cobolli Gigli, président de la Juventus de 2006 à 2009 s'était exprimé il y a quelques jours sur le cas Pogba en le comparant à celui de Zidane, qui avait été vendu au Real Madrid par la Vieille Dame pour 75 millions d’euros : « Il est possible que Paul Pogba soit vendu cet été. Cela pourrait donner l’occasion à la Juve d’acheter plusieurs joueurs prometteurs. Même Zidane il a fallu le vendre, pour faire un clin d’œil au passé », avait-il confié.