Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue estivale qui s’enflamme pour Zidane !

Recruté lors du dernier mercato estival par le Real Madrid, Kiko Casilla dispose d’un temps de jeu très limité au sein du club merengue. Pourtant, le gardien espagnol ne tarit pas d’éloges sur son nouvel entraîneur, Zinedine Zidane.

C’est un fait, Zinedine Zidane semble disposer d’une certaine cote de popularité depuis sa nomination sur le banc du Real Madrid. L’entraîneur français, qui réalise des débuts plutôt encourageants avec le club merengue, semble gagner la confiance de ses joueurs à l’image de Kiko Casilla. Interrogé par AS, le deuxième gardien du Real Madrid se confie sur son nouvel entraîneur.

« Il dit les choses de manière très claire »

« Zidane ? C’est une personne qui suscite beaucoup d’admiration puisque c’était un top joueur, une grande étoile, et il a une grande personnalité au sein d’un vestiaire. C’est un gars simple, qui dit les choses de manière très claire, et juste en le regardant vous savez ce qu’il souhaite », assure la doublure de Keylor Navas au sujet de l’entraîneur du Real Madrid.

Modric également admiratif

Mardi, c’est Luka Modric qui s’enflammait pour les méthodes de Zinedine Zidane au Real Madrid : « Zidane ? C’était mon idole. Il était un des joueurs que j’admirais le plus quand j’étais petit. Je pense que c’était l’un des meilleurs de sa génération et que tous les garçons comme moi l’ont admiré. Chaque conseil qu’il donne est un trésor qui ne peut que vous aider ».

Articles liés