Alors que Cristiano Ronaldo semble être de plus en plus en désaccord avec sa direction, Florentino Pérez commencerait à réellement mal vivre cette situation.
« L'équipe travaille bien, Zidane fait mieux les choses et les résultats se voient sur le terrain. Il nous fallait travailler davantage, moi et toute l'équipe. » Si Cristiano Ronaldo faisait récemment part de sa satisfaction à propos de sa nouvelle collaboration avec Zinedine Zidane, en interne, la situation semble plus délicate à gérer tant le Portugais ferait en sorte de montrer qu’il est le vrai patron du Real Madrid.
Une relation trop compliquée avec Florentino Pérez ?
Ainsi, selon les informations de Sport, les récents caprices de Cristiano Ronaldo viseraient à pousser à bout Florentino Pérez. Vexé de l’intérêt du Real Madrid pour Neymar, le Portugais ferait tout pour rappeler son importance. Ainsi, malgré l’interdiction communiquée par Zidane, de voyager pendant les jours de repos, CR7 n’hésite pas à montrer qu’il est parti au Maroc. Ce serait d’ailleurs la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase de Florentino Pérez. Faut-il y voir une aubaine une aubaine pour le PSG ?
« Cristiano Ronaldo n’est pas sûr de rester »
« Cristiano Ronaldo ? Je vous disais en début de saison qu’il n’était pas heureux au Real et qu’il avait décidé de partir. J’ai des informations. Il n’est pas assuré de rester au Real. L’arrivée de Zidane a changé la donne. Mais certains dirigeants essaient de dire à Florentino Pérez que s’il n’est pas vendu en juin, il n’y aura plus jamais de belle opération financière puisqu’il aura 31 ans en février », confiait récemment Frédéric Hermel.