Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Lewandowski, Ronaldo… Le PSG aurait fixé l’ordre de ses priorités !

Alors que le PSG souhaiterait plus que jamais attirer une immense star l’été prochain, les dirigeants franciliens auraient fixé l’ordre de ses priorités.

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain au terme de la saison. À 34 ans, le meilleur buteur du club de la capitale n’est pas éternel et les dirigeants franciliens devraient s’activer pour s’attacher les services d’une nouvelle star. Plusieurs noms reviennent avec insistance…

« Ronaldo en 1, Neymar en 2 et Lewandowski en 3 »

« Robert Lewandowski ? Paris est très intéressé ! Paris veut recruter un attaquant et une star cet été pour remplacer le départ probable de Zlatan Ibrahimovic. Robert Lewandowski est en troisième place dans l'ordre des priorités : Cristiano Ronaldo en 1, Neymar en 2 et Lewandowski en 3 », a confié le journaliste RMC Mohamed Bouhafsi lors d’un chat sur le site du média.

« Le PSG ? No comment ! »

L’agent de Robert Lewandowski, Cezary Kucharski, avait évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour son protégé dans les colonnes de L’Equipe. « Nous sommes très heureux au Bayern Munich. On verra ce qui se passe dans le futur, mais je ne peux pas vous en dire davantage (…) Le PSG ? No comment ! Il est mieux de ne rien dire à ce sujet (sourire) ».

Articles liés