Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas se prononce sur un dossier brûlant du moment !

Le Real Madrid s’activerait pour trouver un nouveau gardien de but et serait proche d’engager Andriy Lunin, le gardien du Zorya Luhansk. Keylor Navas a réagi à cette possible arrivée.

Le départ surprise de Zinédine Zidane semble avoir inverser la tendance pour le poste de gardien de but. En effet, l’entraineur français n’aurait jamais voulu recruter un concurrent à Keylor Navas, lui accordant toute sa confiance. Désormais, le Real Madrid s’activerait pour trouver un gardien et viserait notamment Alisson Becker, Thibaut Courtois ou encore Jan Oblak. Mais c’est l’espoir ukrainien Andriy Lunin qui serait proche de s’engager avec les Merengue. Keylor Navas a réagi à cette probable arrivée.

«Je vais accueillir tout le monde de la meilleure façon»

«Ah oui? ... (rires) ... Je n’ai rien vu, en ce moment je suis à la Coupe du monde, au calme, je profite, je donne tout pour le Costa Rica et l'effectif évolue au Real, nous verrons bien. Je vais accueillir tout le monde de la meilleure façon, que ce soit un attaquant, un défenseur, un gardien de but, peu importe. Je ne dirai jamais que quelqu'un ne le mérite pas ou qu’il le mérite. Ce qui m’importe, c'est de travailler dur pour ma famille, pour mes enfants, pour les gens qui se réjouissent pour moi et rien d'autre. Le reste je crois que c’est entre les mains de Dieu. Je vais essayer d'être un bon partenaire pour toujours», a déclaré Keylor Navas dans une interview accordée à La Nación.

Articles liés