Le Real Madrid s’activerait pour trouver un gardien de but et serait proche d’engager Andriy Lunin, le portier du Zorya Luhansk. Néanmoins, le père de ce dernier a calmé les choses dans le dossier.
Le Real Madrid serait à la recherche d’un gardien de but cette saison. En effet, le départ surprise de Zinédine Zidane aurait décanté la situation car l’entraineur se serait toujours opposé à l’arrivée d’un nouveau portier, accordant toute sa confiance à Keylor Navas. Désormais, le Real Madrid suivrait de près Alisson Becker, Jan Oblak, Thibaut Courtois ou encore Kepa Arrizabalaga. Mais les Merengue seraient surtout proches de boucler l’arrivée de Andriy Lunin, un des espoirs ukrainiens au poste de gardien de but. Goal Espagne parlait également d’un transfert de 9M€.
«L'offre de Madrid est vraie, mais rien n'est signé»
Le père et agent de Andriy Lunin, a mis les choses au clair dans le dossier : «L'offre de Madrid est vraie, mais rien n'est signé, nous évaluons toujours la proposition du Real Madrid. La chose la plus importante n'est pas l'argent ou le nom du club, la chose la plus importante est de se développer professionnellement parce que sa jeunesse est importante et il ne peut pas être sur le banc», a affirmé Aleksey Lunin pour CalcioNapoli24. Naples serait également dans le coup pour attirer l’espoir ukrainien.