Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Navas, De Gea… Les précisions de Florentino Pérez !

par A.C.

Florentino Pérez, président du Real Madrid, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Keylor Navas ainsi que sur la piste David De Gea.

Le Real Madrid de Zinedine Zidane a fait une excellente saison. Pourtant un point noir vient ternir le tableau : Keylor Navas. À l’exception d’une finale de Ligue des Champions bien maîtrisée face à la Juventus, le gardien de but n’a jamais semblé à son aise cette année. Plusieurs fois il a d’ailleurs été pointé du doigt par les supporters, qui ont réclamé l’arrivée de David De Gea en provenance de Manchester United.

« De Gea ? Je le voulais, car je ne connaissais pas Navas »

Fraîchement réélu à la tête des Merengue, Florentino Pérez a tenu à faire le point sur ce dossier de gardien début, confirmant Keylor Navas et éloignant donc David De Gea du Real Madrid. « De Gea ? Nous avons évoqué son arrivée il y a deux ans, amis nous avons rencontré un petit problème. Depuis nous n’avons plus eu l’occasion d’en parler » a expliqué le président madrilène, au micro de la radio Onda Cero. « Avant je voulais De Gea surtout parce que je ne connaissais pas Keylor Navas. Je l’apprécie et tout le monde au sein du club également ».