menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Mbappé, Dembélé, Dybala… Florentino Pérez avoue sa préférence !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé a reçu les éloges de Florentino Pérez.

Réélu à la présidence du Real Madrid, Florentino Pérez va désormais pouvoir se tourner sereinement sur le mercato des Merengue. Et parmi les cibles, Kylian Mbappé figure en bonne position comme il l’a confié : « Mbappé sera à coup sûr un très grand joueur. Nous le suivons, naturellement. Les meilleurs joueurs viennent toujours au Real Madrid. » Et visiblement, le président du Real Madrid a réellement un coup de cœur pour l’attaquant de l’AS Monaco.

« Celui que je préfère c’est Mbappé »

Au micro de l’émission El Transistor sur la Onda Cero, Florentino Pérez a ainsi été invité à choisir entre Ousmane Dembélé, Paulo Dybala et Kylian Mbappé. Et il ne cache pas sa préférence : « Il faut demander ça au directeur sportif. J’ai un peu vu jouer les trois, mais celui que je préfère c’est Mbappé. Il peut aller loin, mais les autres sont bons aussi. » Reste à savoir si cela suffira à convaincre la pépite française à rejoindre le Real Madrid.

Articles liés