Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho se place pour la succession de Zidane !

Ancien entraîneur du Real Madrid, José Mourinho ne cache pas qu’il se sent toujours proche des Merengue. Un appel du pied déguisé ?

Passé sur le banc du Real Madrid entre 2010 et 2013, José Mourinho n’a pas laissé que d’excellents souvenirs chez les Merengue. Malgré tout, le Special One de son côté est bien plus nostalgique de son passage dans la capitale espagnole. Et alors que le début de saison poussif du club madrilène laisse penser à certains médias que l’avenir de Zinedine Zidane est loin d’être assuré, José Mourinho de son côté ne semble pas fermé à l’idée de rebondir au Real Madrid.

«Je peux vous dire que lorsque vous partez de Madrid après trois ans»

« Si les portes du Real Madrid sont ouvertes ? Je ne viens pas à Madrid parce que je n’aime pas les gens qui l’interprètent de manière négative. J’aimerais beaucoup aller au stade et regarder un match, mais je ne le fais pas. Ce sont des situations que je ne veux pas alimenter. Mais comme vous l’avez dit pour les portes ouvertes, je l’ai ressenti au moment où je suis parti. J’ai toujours été un homme sérieux et honnête, qui a tout donné et qui a des portes ouvertes. Je suis un ami de mes présidents, même des présidents qui m’ont remercié. Je peux vous dire que lorsque vous partez de Madrid après trois ans, vous êtes madrilène. Point final. Certaines choses ne changent pas », confie le Special One à EFE.

Articles liés