Bien que José Mourinho ne serait clairement pas contre une arrivée de Gareth Bale à Manchester United, le Special One ne souhaiterait pas liquider tout le budget mis à sa disposition pour l’attaquant du Real Madrid.
A quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, le cas Gareth Bale fait couler beaucoup d’encre dans les presses britanniques et ibériques. Le Gallois souhaiterait quitter le Real Madrid, ce qui inquiéterait le président du club Florentino Pérez, qui pousserait en interne pour que le joueur reste chez Los Blancos selon Marca. Toujours selon le média madrilène, Manchester United serait idéalement placé dans le dossier Bale, le club mancunien disposerait d’options concrètes afin d’attirer l’ancien de Tottenham. Cependant José Mourinho mettrait son véto.
Mourinho serait déterminé pour Bale mais pas pour n’importe quel prix
C’est en effet l’information communiquée par le Sun ce jeudi. Selon le tabloïd anglais, José Mourinho aurait Fred et Sergej Milinkovic-Savic dans son viseur et n’aurait à sa disposition que de 225M€. Le Special One ne souhaiterait de ce fait pas dépenser l’intégralité de son budget du mercato estival pour Gareth Bale alors que la direction des Red Devils ne serait pas contre cette idée. Si tout portait à croire que Bale ferait l’unanimité à Old Trafford, les modalités du transfert ferait néanmoins débat en interne…