Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Luka Modric sur son faux-départ !

Alors que Luka Modric était annoncé sur le départ durant ce mercato, le Croate a décidé de rester au Real Madrid. Le milieu de terrain a tenu à démentir toutes les rumeurs qui l’ont annoncé à l’Inter Milan.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec une victoire en Ligue des Champions et une finale de Coupe du Monde, Luka Modric était annoncé dans le viseur de l’Inter Milan cet été. Après plusieurs semaines de négociations, le milieu de terrain a finalement été retenu par le Real Madrid pour cette nouvelle saison. Élu meilleur joueur UEFA de l’année ce jeudi, le Croate a tenu à revenir sur l’épisode qui a agité son été, tout en tenant à démentir les rumeurs qui ont évoqué son départ vers l’Inter Milan.

« Je suis dans le meilleur club du monde »

« Je suis très heureux de recevoir ce grand prix. J'ai travaillé dur pour ça, pour atteindre le point le plus haut possible. C'était véritablement la plus belle année de ma carrière, collectivement et individuellement, et je savoure. Comme j'ai toujours dit, je suis dans le meilleur club du monde, là où je veux être. Je ne suis pas seulement heureux mais très heureux d'être dans ce club. Je suis en paix et je veux continuer à travailler dur, comme durant les six dernières années » a ainsi expliqué Luka Modric dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés