Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola aurait fait une grande annonce pour Paul Pogba !

Priorité de Zinedine Zidane pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid, Paul Pogba serait en route pour la capitale espagnole. Mino Raiola ferait en sorte que le transfert aboutisse.

Après plusieurs rendez-vous manqués, Paul Pogba semble bien se diriger vers le Real Madrid. « Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot, d'autant plus avec Zidane. Mais là je suis heureux à Manchester, avec un nouveau coach », confiait même le milieu de terrain de Manchester United il y a quelques jours. Et en interne, Mino Raiola afficherait d’ailleurs sa confiance.

Raiola très confiant pour le transfert de Pogba ?

« C’est le moment ! » Voilà le message que Mino Raiola ferait passer en interne concernant un transfert de Paul Pogba au Real Madrid selon les informations d’ABC. Il faut dire que l’agent italo-néerlandais avait promis à son joueur qu’après trois ans à Manchester United, il ferait tout pour l’envoyer au sein de la Casa Blanca. Et selon les informations du média espagnol, Mino Raiola tiendrait parole et ferait le forcing pour que le transfert aboutisse. Cet été, tous les feux semblent donc au vert pour une arrivée de Paul Pogba au Real Madrid.

Articles liés