Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait fixé une condition pour son avenir !

Alors qu’il serait suivi de près par le Real Madrid, Paul Pogba envisagerait de quitter Manchester United en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Paul Pogba serait loin d’être décidé. Depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer, le champion du monde français marche sur l’eau à Manchester United. Et pourtant, son futur serait toujours incertain. Zinedine Zidane, de retour sur le banc du Real Madrid, aurait l’intention de s’attaquer à Paul Pogba lors du prochain mercato. Et Ole Gunnar Solskjaer pourrait avoir de grosses difficultés à conserver son milieu de terrain.

L’avenir de Paul Pogba dicté par la Ligue des Champions ?

Selon les informations du Times, l’avenir de Paul Pogba pourrait dépendre de la prochaine Ligue des Champions. À en croire le média britannique, La Pioche serait prête à quitter les Red Devils en cas de non-qualification pour la C1. L’avenir nous dira si les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer, actuellement sixièmes de Premier League, seront en lice pour remporter la Coupe aux Grandes Oreilles 2020.

Articles liés