Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant de poids dans le dossier Gareth Bale ?

Gareth Bale connaît une nouvelle saison délicate avec le Real Madrid. Courtisé par de grands clubs européens en vue de la saison prochaine, l’Inter Milan se serait penché sur le dossier.

Au Real Madrid depuis l’été 2013, Gareth Bale n’a jamais donné justifié les 101M€ investis sur lui. Le Gallois a eu bien du mal à s’intégrer à la vie madrilène et ne parlerait toujours pas espagnol après 6 ans passés au club. Une situation qui pourrait le pousser vers la sortie et notamment vers Manchester United et Chelsea qui seraient les deux clubs les plus chauds pour accueillir Gareth Bale. Mais récemment, un nouveau prétendant serait entré dans la course.

L’Inter Milan se joint à la lutte pour Gareth Bale?

En effet, selon Calciomercato.it, l’Inter Milan aurait approché la star galloise en vue d’un possible transfert l’été prochain. Gareth Bale ne sera visiblement pas retenu par les dirigeants madrilènes qui pourraient ainsi récupérer des liquidités pour les réinvestir sur des joueurs tels que Paul Pogba ou Eden Hazard qui sont annoncés avec insistance du côté du Real Madrid.

Articles liés