Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort sur l’avenir d’Eden Hazard !

Jeff Stelling, journaliste britannique, a d’ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant le futur d’Eden Hazard. Le Belge ne sera plus un joueur de Chelsea selon lui.

Avec une enveloppe importante pour le prochain mercato, annoncé à hauteur des 500M€, Zinedine Zidane peut se permettre certaines folies. L’entraîneur du Real Madrid aurait donc fixé plusieurs priorités afin de réajuster son effectif, à l’instar d’Eden Hazard, star de Chelsea. L’international belge pourrait enfin s’envoler vers le championnat espagnol, pour un coût total de 245M€ d’après la presse anglaise. Interrogé par le Daily Express ce dimanche, Jeff Stelling, journaliste de Sky Sports, assure qu’Hazard n’étrennera plus la tunique de Chelsea cet été.

« Je ne vois pas Eden Hazard rester à Chelsea »

« Je ne vois pas Eden Hazard rester. C’est mon joueur préféré en Premier League, j’adore le regarder. S’il regarde ce qui se passe à Chelsea, pense-t-il qu’il fasse partie d’une équipe qui peut continuer et remporter le titre la saison prochaine ? Ou aller défier l’Europe ? Je ne pense pas. Mais pourrait-il l’être ? Il le pourrait bien sûr parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il peut jouer dans une équipe qui peut jouer sans une équipe compétitive, et je ne pense pas que son actuelle équipe puisse l’être à moins d’un changement d’attitude radical », confesse Jeff Stelling.

Articles liés