Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dossier Hazard ?

Le Real Madrid serait prêt à tout pour recruter Eden Hazard l’été prochain. Zinedine Zidane, le coach madrilène, serait passé à la vitesse supérieure pour faire plier Chelsea.

Zinedine Zidane ne lâcherait pas le morceau pour Eden Hazard. De retour sur le banc du Real Madrid, le technicien français voudrait absolument s’attacher les services de l’international belge l’été prochain. Toutefois, selon les dernières informations de l’Independent, Chelsea attendrait une somme folle pour lâcher son ailier gauche. A en croire le média britannique, les Blues ne réclameraient pas moins de 115M€, quand de son côté, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, espérerait boucler ce dossier pour 100M€.

Les grandes manœuvres lancées pour Eden Hazard ?

Ce samedi après-midi, Sport.es a donné de nouvelles précisions de taille sur le dossier Eden Hazard. D’après des sources proches de toutes les parties, le Real Madrid aurait accéléré les négociations avec Chelsea ces dernières heures. Toujours selon le média espagnol, les Blues seraient conscients qu’il sera difficile de retenir Eden Hazard lors du prochain mercato. Un signe qui rapproche un peu plus le milieu de terrain de 28 ans du Real Madrid

Articles liés