Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Poussé vers la sortie par Mariano ? La réponse de Mayoral !

L’arrivée de Mariano Diaz au Real Madrid aurait fait une victime, en la personne de Borja Mayoral. Ce dernier a fait le point sur sa situation au Real avant de partir pour Levante, en prêt.

Après le départ de Cristiano Ronaldo, parti renforcer le front de l’attaque de la Juventus, le Real Madrid s’est activé pour lui trouver un remplaçant. Bien que le club possède des arguments offensifs de poids (Gareth Bale et Karim Benzema, notamment), la direction madrilène s’est activée pour rapatrier Mariano Diaz un an après que celui-ci est parti pour rejoindre l’Olympique Lyonnais. Cette arrivée aurait fragilisé la situation de Borja Mayoral en interne. Ce dernier a fait le point sur son transfert à Levante.

« Je voulais partir pour jouer »

« Serais-je resté si Mariano n’était pas arrivé au Real Madrid ? Je pense que j’y serai encore. Deux semaines avant de parler à Lopetegui, je lui ai dit que je voulais rester et tout indiquait que j’allais rester. Mais jusqu’au 31, tout était possible. Ce qui s’est déroulé après s’est passé, je me concentre maintenant sur Levante. (…) Déçu par la signature de Mariano ? Je l’ai plus vu comme source de motivation ou une occasion de partir pour avoir du temps de jeu. Je voulais parti pour jouer, mais tout indiquait que je resterais. Je voulais alors réussir au Real Madrid. Mais tout était possible jusqu’à la fin du mercato. Maintenant, je suis content », a déclaré Borja Mayoral au cours d’une conférence de presse.

Articles liés