Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane dans le dossier Harry Kane ?
Quentin Ballue

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Harry Kane pourrait prochainement recevoir une offre de prolongation de la part de Tottenham. Avec une belle revalorisation salariale à la clé.

Après sept ans de règne des extraterrestres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, les deux quintuples Ballon d'Or ont vu un autre joueur leur voler la vedette en termes de buts inscrits sur l'année 2017 : Harry Kane. A 24 ans, l'attaquant de Tottenham semble avoir passé un nouveau palier, sur la scène continentale - 6 buts en phase de poules de la Ligue des Champions - comme en sélection. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Gareth Southgate lui ait confié le brassard de capitaine des Three Lions en octobre dernier. Et il n'est pas non plus surprenant que des clubs comme le Real Madrid se penchent de près sur la situation d'un Kane qui occupe la tête du classement des buteurs du championnat...

Une juteuse prolongation à venir pour Harry Kane ?

Tottenham ne semble cependant pas l'entendre de cette oreille. Selon le Daily Mail, le club londonien souhaiterait proposer un nouveau contrat à son buteur vedette en fin de saison. Conscients qu'il faudra aligner les zéros, les Spurs seraient prêts à passer outre leur grille salariale pour offrir un salaire plus élevé à Harry Kane, qui émargerait actuellement à environ 6,5 M€ par an. 

Articles liés