Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Valverde et Zidane sur cette piste défensive ?

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid lorgneraient sur Joao Cancelo, le défenseur du FC Valence prêté à l’Inter aurait plus de chances de s’engager avec la Juventus…

Rivaux sur le terrain, le FC Barcelone et le Real Madrid se sont à plusieurs reprises penchés sur les mêmes dossiers lors des fenêtres de transferts. La dernière piste explorée par les deux géants espagnols mènerait à Joao Cancelo prêté à l'Inter par le FC Valence. En effet, les club blaugrana et merengue souhaiteraient recruter un latéral droit pour la saison prochaine, mais pourraient cependant se heurter à une forte concurrence venue d’Italie.

« La Juventus veut arracher Cancelo à l’Inter »

C’est du moins ce que rapporte Claudia Garcia. La journaliste de Rai Sport a expliqué que l’Inter ne pourrait pas s’attacher les services du Portugais outre son prêt, faute de participer à la Ligue des champions. Un retrait qui ouvrirait la porte à la Juventus. « La Juventus veut arracher Cancelo à l’Inter, car sans Ligue des Champions, les Nerazzurri ne pourront pas le retenir ». L’affaire s’annoncerait donc corsée pour le Barça et le Real qui ne devraient cependant pas baisser les bras dans le dossier de Joao Cancelo. Il faudra cependant convaincre le FC Valence, propriétaire du défenseur portugais.

Articles liés