Mercato - Real Madrid : Manchester United en avance sur Chelsea pour un protégé d’Ancelotti ?
La rédaction

Actuellement sur le retour après une blessure, Luka Modric serait toujours dans le collimateur de Manchester United et de Chelsea. Les Red Devils auraient d’ailleurs un léger avantage sur les Blues…

Il y a quelques jours, Carlo Ancelotti s’exprimait sur la longue absence de Luka Modric en encensant clairement son meneur de jeu croate. « Luka est revenu lundi, il a commencé un travail physique individuel avec des courses. Il lui reste un mois je pense. Il nous a manqué évidemment, il s’agit d’un joueur très important », confiait l’entraîneur madrilène.

LA FEMME DE MODRIC À L’ORIGINE DU DÉPART ?

Mais comme l’annonçait récemment l’agent FIFA François Gallardo, Luka Modric pourrait se décider à quitter le vainqueur de la dernière Ligue des Champions. « Modric est le moteur du Real Madrid, mais le problème, c’est sa femme qui ne s’est pas adaptée à Madrid, à l’Espagne », confiait-il. Et à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Express, les dirigeants de Manchester United et de Chelsea auraient coché le nom de l’ancien joueur de Tottenham.

MANCHESTER UNITED À FOND SUR MODRIC ?

Après avoir fait face aux échecs des dossiers Arturo Vidal et Kevin Strootman, Manchester United serait très intéressé par les services du meneur de jeu merengue. Louis Van Gaal, le tacticien des Red Devils, pourrait d’ailleurs très prochainement faire part de son intérêt à ses dirigeants afin qu’une offre puisse être formulée au Real Madrid. L’intérêt de Chelsea est également annoncé depuis l’été dernier, mais selon le média britannique, José Mourinho aurait bien du mal à offrir une place au Croate, lui qui évolue au poste de Cesc Fabregas… Une opportunité à saisir pour Manchester United ?

Articles liés