Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre qui pourrait partir… à cause de sa compagne !

Real Madrid

Toujours écarté des terrains, Luka Modric a été évoqué sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones.

« Luka est revenu lundi, il a commencé un travail physique individuel avec des courses. Il lui reste un mois je pense. Il nous a manqué évidemment, il s’agit d’un joueur très important. Ceux qui l’ont remplacé ont été très bons. Je pense à Isco qui, dans cette position, en a surpris plus d’un. » Toujours éloigné des terrains, Luka Modric a été évoqué par Carlo Ancelotti, qui n’a pas hésité à l’encenser en conférence de presse. Mais le Croate pourrait bien vivre ses derniers mois à Madrid.

LA FEMME DE MODRIC À L’ORIGINE DU DÉPART ?

En effet, selon les informations de l’agent FIFA François Gallardo lors de l’émission El Chiringuito de Jugones, le milieu de terrain croate pourrait faire ses valises l’été prochain : « Modric est le moteur du Real Madrid, mais le problème, c’est sa femme qui ne s’est pas adaptée à Madrid, à l’Espagne », a lancé l’agent sur la chaîne Neox.

LE PLAN DU REAL POUR POGBA

Lors de cette même émission, l’agent a lâché une information sur l’avenir de Paul Pogba : « Le Real Madrid ne paiera pas 100 millions d’euros pour Pogba, malgré ce qu’il se dit en Italie, mais c’est un objectif prioritaire pour l'été prochain. Le Real mettra de l'argent et un joueur. Le Real Madrid serait prêt à offrir 80 millions d'euros et Khedira dans l'opération, car il renouvellera bientôt. La Juventus a demandé d'inclure Keylor Navas dans l'opération, mais le Real Madrid a dit que c’était impossible »

Articles liés