Sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones, un agent FIFA a donné la tendance pour l’avenir de Paul Pogba.
« On ne sait pas ce qu’il va se passer à la fin de la saison. On vit le moment présent. C’est normal que toutes les équipes le courtisent, il est jeune et fort et il peut encore s’améliorer. » Interrogé sur les 100M€ annoncés pour Paul Pogba, l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri a fait part de ses doutes concernant l’issue du dossier. François Gallardo, agent FIFA intervenant dans l’émission El Chiringuito, a livré son sentiment.
DE L’ARGENT ET UN JOUEUR ?
« Le Real Madrid ne paiera pas 100 millions d’euros pour Pogba, malgré ce qu’il se dit en Italie, mais c’est un objectif prioritaire pour l'été prochain. Le Real mettra de l'argent et un joueur. Le Real Madrid serait prêt à offrir 80 millions d'euros et Khedira dans l'opération, car il renouvellera bientôt. La Juventus a demandé d'inclure Keylor Navas dans l'opération, mais le Real Madrid a dit que c’était impossible », a lancé l’agent FIFA.
LA CONFIDENCE DE RAIOLA
« Il ne pourra pas rester encore très longtemps en Italie. Cela dépendra de la Juventus. Nous avons prolongé son contrat et nous sommes heureux de l’avoir fait. Mais quand le moment de partir sera venu, nous aviserons. Nous verrons. Je ne sais pas quand arrivera le bon moment », a récemment confié Mino Raiola à SportMediaset.
. @FrancoisGallard: "El Madrid pagaría 75-80 millones por Pogba MÁS KHEDIRA, que renovará pronto". #ChiringuitoDerbi http://t.co/K3A8fICdh2
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 15 Janvier 2015
. @FrancoisGallard: "La Juve ha pedido que entre también Keylor Navas y el Madrid ha dicho que INVIABLE". #ChiringuitoDerbi
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 15 Janvier 2015