Après avoir estimé qu’il était « l’un des joueurs les plus chers du marché », l’agent de Paul Pogba Mino Raiola a ouvert grand la porte à un départ de l’international français.
Lundi, au micro de Sky Italia, le directeur sportif de la Juventus Turin Giuseppe Marotta a fermé la porte à un départ de Paul Pogba. « Le joueur prometteur qu’il était est devenu une réalité. Tous les clubs européens le regardent et nous ont contactés. Cependant, nous voulons avoir une équipe forte composée de champions. Nous avons un joueur important avec Pogba et nous n’avons pas besoin de le vendre ».
« IL NE POURRA PAS RESTER ENCORE LONGTEMPS EN ITALIE »
Et pourtant, pour son agent Mino Raiola, Pogba ne pourra pas rester éternellement en Serie A. « Il ne pourra pas rester encore très longtemps en Italie. Cela dépendra de la Juventus. Nous avons prolongé son contrat et nous sommes heureux de l’avoir fait. Mais quand le moment de partir sera venu, nous aviserons. Nous verrons. Je ne sais pas quand arrivera le bon moment », a-t-il confié à SportMediaset.
« NEDVED DIT DE LUI QUE C’EST UN FUTUR BALLON D’OR »
Il a ensuite évoqué les progrès du joueur formé au Havre, devenu en quelques mois un joueur indispensable à la Vieille Dame. « Je connais son talent, mais quand un si jeune garçon arrive en Italie, ce n’est pas facile de s’imposer immédiatement. Il a grandi rapidement et je ne m’y attendais pas. Nedved dit de lui que c’est un futur Ballon d’Or », a-t-il conclu.