Le directeur sportif de la Juventus Turin Giuseppe Marotta a indiqué ce lundi que la Vieille Dame n’avait pas l’intention de se séparer de Paul Pogba.
Buteur dimanche face à Naples lors de la victoire de la Juve (3-1) dans le match au sommet de la 18e journée de Serie A, Paul Pogba a une nouvelle prouvé qu’il était indispensable à la Vieille Dame. Malgré les nombreuses sollicitations dont il fait l’objet et la perspective d’un énorme chèque, la Juve n’a pas l’intention de s’en séparer, comme l’a expliqué son directeur sportif Giuseppe Marotta à Sky Italia.
« NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE LE VENDRE »
« Le joueur prometteur qu’il était est devenu une réalité. Tous les clubs européens le regardent et nous ont contactés. Cependant, nous voulons avoir une équipe forte composée de champions. Nous avons un joueur important avec Pogba et nous n’avons pas besoin de le vendre », a-t-il confié dans des propos relayés par le London Evening Standard.
« L’UN DES JOUEURS LES PLUS CHERS DU MARCHÉ »
Si la Juve n’a pas l’intention de vendre Paul Pogba, son agent Mino Raiola estime toutefois que l’international français est l’un des joueurs les plus chers du marché. « Est-ce qu’il vaut 80 millions d’euros ' C’est l’un des joueurs les plus chers du marché. Pour son âge et sa marge de progression, il fait déjà partie des meilleurs du monde, mais la cotation dépend toujours de l’acheteur éventuel », a-t-il confié ce lundi au micro de Radio Anch’io Sport.