Alors que son nom est régulièrement associé aux plus grands clubs européens, le milieu français de la Juve Paul Pogba n’a pas souhaité s’étendre sur son avenir.
Mardi, la Juventus Turin affronte l’Inter Milan pour le compte de la 17e journée de Serie A. Un match important pour Paul Pogba. « On doit commencer 2015 par une victoire, c’est important. L’année dernière, on avait battu la Roma dès la reprise et on espère faire la même chose mardi. Le match face à l’Inter, c’est presque comme un derby. Un match toujours difficile et important et nous voulons le gagner », a-t-il confié à Sky Sport.
« JE N’AI PAS PARLÉ AVEC LUI DE QUOI QUE CE SOIT »
Et alors que le mercato a ouvert ses portes ce lundi, le milieu international français n’a pas échappé aux questions sur son avenir mais a assuré qu’il n’avait pas abordé le sujet avec son agent, Mino Raiola. « Je n’ai pas parlé avec lui de quoi que ce soit », a-t-il lancé dans des propos relayés par Calciomercato. Il est ensuite revenu sur la défaite des Bianconeri face au Napoli en finale de la Supercoupe d’Italie.
LES AMBITIONS DE POGBA POUR 2015
« On est encore un peu déçu. On a perdu parce qu’on a fait des erreurs mais il faut oublier ce match le plus rapidement possible. Pour 2015, j’espère remporter à nouveau le titre de champion et pour ce faire, nous devrons tout donner. En Ligue des champions, j’espère que nous ferons mieux que ces deux dernières années. Pour les matches face au Borussia Dortmund, nous serons à 100% car ils sont durs à battre et jouent avec beaucoup d’intensité ».