Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Ce jeune français qui affole les plus grands clubs !

Les Français ont la cote à l’étranger. Outre Benzema, Pogba ou Griezmann, un autre tricolore pourrait affoler le marché au cours des prochains mercatos…

Il est jeune. Il est peu connu en France. Pourtant, ce jeune français est l’un des meilleurs joueurs de Liga. Révélation du championnat espagnol la saison dernière, Aymeric Laporte, 20 ans, a été nommé dans l’équipe type de la saison 2013-2014 de Liga. Les performances du défenseur central de Bilbao ne sont pas passées inaperçues. En Espagne, mais pas seulement…

Mercato - Arsenal/Bayern Munich/Barcelone : Du nouveau dans le dossier Laporte ?

WENGER APPRÉCIE LAPORTE…

En effet, cet été, le Barça a tenté d’attirer le jeune français, suivi depuis de nombreux mois par le sélectionneur national, Didier Deschamps. Mais le FC Barcelone a finalement enrôlé un autre français, Jérémy Mathieu, ainsi que le Belge Thomas Vermaelen. Le départ de Vermaelen pourrait d'ailleurs précipiter l’arrivée à Arsenal cet hiver… d’Aymeric Laporte. Le jeune français, d’après le London Evening Standard, plaît en effet beaucoup à Arsène Wenger.

… MAIS IL N’EST PAS LE SEUL

Wenger penserait à Laporte pour densifier son secteur défensif et serait prêt à mettre de gros moyens dès le mois de janvier. Wenger devra toutefois se méfier de la concurrence de Manchester United, qui a également coché le nom du défenseur central de Bilbao. City serait également à l’affût. Le Barça, City, United, Arsenal, Laporte a des prétendants. Et pas n’importe lesquels…

Articles liés