Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric affiche un souhait fort pour son avenir !

Si des rumeurs concernant un possible départ ont circulé, Luka Modric a fait part de sa volonté de rester au Real Madrid.

Arrivé au Real Madrid en provenance de Tottenham avec l’ambition d’étoffer un palmarès vierge de tout trophée majeur, Luka Modric a tout gagné sous le maillot merengue. Triple vainqueur de la Ligue des Champions et de la Coupe du monde des clubs, l’international croate a également remporté la Liga, la Coupe du Roi ainsi que les Supercoupes d’Europe et d’Espagne. Des trophées dans lesquels Modric a joué un rôle prépondérant. Mais à 32 ans, l’ancien métronome des Spurs se rapproche de la fin de sa carrière. Modric ne compte pas pour autant revenir en Angleterre, une hypothèse qui a été évoquée ces dernières semaines.

« Prendre ma retraite au Real Madrid, c’est mon souhait »

Le cinquième du Ballon d'Or 2017 a ainsi avoué qu'il espérait raccrocher les crampons au Santiago Bernabeu dans des propos rapportés par As : « Signer au Real Madrid est un rêve qui est devenu réalité. Peu de joueurs ont pu prendre leur retraite ici. C’est mon souhait, nous verrons ce qui se passera ». Florentino Pérez a les cartes en main !

Articles liés