Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Luca Zidane ne peut pas jouer au PSG ou au Real…» 

Récemment titularisé par son père dans les buts du Real Madrid, Luca Zidane est-il promis à une belle carrière au plus haut niveau ? Un journaliste espagnol affiche ses doutes pour le jeune gardien.

Dimanche, lors de la victoire du Real Madrid contre Huesca (3-2) en Liga, Zinedine Zidane optait pour un choix fort en titularisant son fils, Luca Zidane, dans les cages du club merengue. Présenté comme un grand espoir du club, le jeune gardien a-t-il le niveau pour réaliser une belle carrière en tant que titulaire, au Real Madrid ou ailleurs ? José Alvarez, journaliste de La Sexta, apporte quelques éléments de réponse sur Luca Zidane dans Le Parisien.

« Il n’a pas le niveau pour l’Angleterre »

« Il a des qualités dans ses contrôles de balle avec le pied mais son gros problème, ce sont les balles aériennes. Il n’a pas le niveau pour jouer en Angleterre. Il peut jouer dans des équipes françaises ou espagnoles. Mais pas au Real Madrid ou au PSG », explique-t-il sur Luca Zidane, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid.

Articles liés