Avec le retour de Zinedine Zidane, un grand lifting pourrait être opéré au Real Madrid cet été. Toutefois, toutes ces rumeurs ne sont pas vraiment du goût du technicien français.
A quoi ressemblera le Real Madrid la saison prochaine ? Pour satisfaire Zinedine Zidane, Florentino Pérez prévoirait de dépenser près de 500M€. De nombreuses arrivées qui devraient pallier plusieurs départs. En Espagne, ce grand chamboulement fait énormément parler et plusieurs joueurs sont envoyés loin du Bernabeu. C’est notamment le cas pour GarethBale, Raphaël Varane, Mariano Diaz ou encore Dani Ceballos.
« Parler de nettoyage me paraît être un manque de respect »
Présent en conférence de presse ce mardi, ZinedineZidane a été interrogé sur ce grand ménage qui se profilerait au Real Madrid. Un sujet qui n’a pas manqué d’agacer l’entraîneur merengue, qui a lâché devant les journalistes : « Un nettoyage cet été ? On parle de beaucoup de choses pour changer. Mais nous devons respecter les joueurs qui sont ici. Parler de nettoyage me paraît être un manque de respect. Ce n’est pas le moment de parler des changements à faire. Nous aurons le temps d’en parler après ».