Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lloris, le Real… Les dessous d’un surprenant intérêt !

Le Daily Express a annoncé il y a quelques jours l’intérêt croissant du Real Madrid pour Hugo Lloris. Le Real Madrid chercherait un portier pour pallier au départ d’Iker Casillas…

Après des années de bons et loyaux services, le portier historique du Real Madrid, Iker Casillas, est de plus en plus proche de la sortie. L’international espagnol est de plus en plus contesté au sein de la Maison Blanche, lui qui a tant apporté au Real Madrid. En concurrence la saison dernière avec Diego Lopez, il est cette saison sous la menace de Keylor Navas… Mais Casillas résiste encore.

Mercato - Real Madrid : Cette décision du Real qui aurait mis Iker Casillas en colère...

LLORIS A LA COTE SUR LE MARCHÉ

D’après Le Daily Express, le Real Madrid prépare déjà l’après Casillas. Et Hugo Lloris, l’international français de Tottenham, aurait ses chances. Le journal britannique avance même que les Merengue seraient prêts à offrir 25M d’euros aux Spurs pour enrôler l’ancien gardien de l’Olympique Lyonnais. Lloris, arrivé en 2012 à Tottenham, réalise des prestations correctes en Premier League. Mais de là à le voir rejoindre l’un des plus grands, si ce n’est le plus grand club du monde… Le PSG et Manchester City seraient également sur ses rangs. Le Français a la cote sur le marché.

HERMEL N’Y CROIT PAS

Frédéric Hermel, qui suit la Liga et en particulier le Real Madrid pour RMC, n’y croit pas. « Il est totalement ridicule de penser que le Real s'intéresse à Lloris » a-t-il assuré sur son compte Twitter. « L'avenir s'appelle Keylor Navas... ». Mais le Daily Express explique notamment que « les géants français du Paris Saint-Germain, qui ont visé Petr Cech durant l’été, sont également intéressés par Hugo Lloris ». Lloris, 27 ans, est à un tournant de sa carrière… L’ex-Niçois avait quitté l’OL pour être plus exposé, pour jouer plus régulièrement la C1 avec Tottenham. Pour l’instant, il patiente… Un très grand club va-t-il lui ouvrir une nouvelle porte ?

Articles liés