Le Real Madrid aurait trouvé la solution pour régler ses problèmes de gardien du but et aurait jeté son dévolu sur un certain… Hugo Lloris !
Qui sera le futur grand gardien de but du Real Madrid ? Iker Casillas devrait vraisemblablement quitter la capitale espagnole à la fin de la saison et son trône sera donc définitivement libre. Keylor Navas a un bon niveau, mais loin de celui que l’on souhaiterait pour occuper les cages du seul club au monde à avoir remporté dix Ligues des Champions. C'est pourquoi les Merengues multiplient les pistes et auraient peut-être trouvé chaussure à leur pied…
LE REAL PENSERAIT À LLORIS POUR REMPLACER CASILLAS
À en croire les informations du Daily Express, le Real Madrid aurait coché le nom d’Hugo Lloris pour reprendre le flambeau d’Iker Casillas. Le Français a signé un nouveau contrat de cinq ans cet été avec son club de Tottenham et garde toujours la confiance de son coach Mauricio Pochettino. Pourtant, il rêve de nouveaux horizons… et surtout de Ligue des Champions. Car si le capitaine de l’Équipe de France avait quitté l’Olympique Lyonnais, c’est bien pour évoluer au plus haut niveau et disputer régulièrement les phases finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes, ce qui n’est pas vraiment le cas avec les Spurs. Les Merengues sont en mesure d'assouvir les ambitions du joueur de 27 ans et prépareraient d’ores et déjà une offre de 25M€ pour s’attacher les services de celui qui était aussi annoncé dans le viseur du PSG.
CASILLAS ET LE REAL, UNE HISTOIRE D’AMOUR QUI FINIT MAL ?
Le divorce entre Iker Casillas et le Real Madrid semble désormais acté. Après quinze années de bons et loyaux services, le capitaine de l’Espagne devrait vraisemblablement quitter son enceinte de Bernabéu à la fin de la saison. D’ailleurs, à en croire El Mundo Deportivo, un malheureux oubli de la part de son club aurait été la goutte qui a fait déborder le vase. Lors du Clasico du week-end dernier, les Merengues ont organisé une grande fête pour les vingt ans des débuts de Raul Gonzalez Blanco, plus connu sous le nom de Raul. Le problème, c’est que le gardien venait justement de fêter les quinze ans de ses débuts sous le maillot blanco… dans l’indifférence la plus totale.