Face à l’intérêt des cadors européens pour Mohamed Salah, Liverpool aurait déjà pris position pour l’avenir de l’Egyptien.
Du côté de la Premier League, Mohamed Salah éclabousse actuellement le championnat de son talent. Au sein de l’attaque de Liverpool, l’Egyptien enchaine les buts, totalisant actuellement 28 réalisations en 30 rencontres. Un talent qui ne passe toutefois pas inaperçu à travers l’Europe. En effet, ce mardi, en Angleterre, on explique que le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient prêts à se faire la guerre pour obtenir les services de Salah…
Liverpool ne veut pas vendre Salah !
Cet été, le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient donc faire des folies en vue de recruter Mohamed Salah. Toutefois, convaincre Liverpool s’annonce plus que compliqué. En effet, comme l’annonce ESPN, les Reds n’ont absolument pas l’intention de vendre l’Egyptien. L’été dernier, le club britannique avait d’ailleurs montré qu’il était prêt à renoncer à des offres folles, recalant le FC Barcelone pour PhilippeCoutinho. Concernant Salah, le média britannique explique également que son contrat ne dispose d’aucune clause libératoire. Cela s’annonce donc très compliqué de voir partir l’ancien de l’AS Rome quitter Anfield.